Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah, au fait...

Publié le par Hell

Oui, je reviens du diable vauvert. On peut dire ça.

Je n'ai pas posté ici depuis plus de 3 mois, la honte... Faut dire que mes activités forumesques me prennent pas mal de temps (trop). Du coup, mes blogs sont à l'abandon et pire, mes romans aussi.

Ici, je vais bientôt poster le rituel post de bilan d'année (possiblement dimanche). Et je vais essayer de rajouter des photos aussi, quand même.

Sur WhatSound, il va vraiment falloir que je recommence à me botter le cul pour réussir à poster une critique par semaine. Sérieux, j'ai au moins cinq disques en tête, une bonne idée de ce que j'ai à raconter sur chaque, mais je manque cruellement de temps.

Les romans...oh,pitié. Là j'atteins le comble de la honte. Celui que j'ai terminé il y a un peu plus d'un an n'est toujours pas finalisé. J'en ai un en cours, mais j'en suis péniblement au chapitre 5, à peu près au quart de l'histoire, voire même encore moins. C'est du grand n'importe quoi.

Je pense que j'ai trouvé mes résolutions pour 2011... Essayer de me sortir de ma saloperie de semi-dépression, trouver le courage de faire autre chose que dormir et regarder des animes...

Ce serait pas mal...

Commenter cet article